Tentative de viol sur une fillette de 3 ans à Rufisque - Doy Waar

Post Top Ad

Responsive Ads Here

lundi 11 mars 2019

Tentative de viol sur une fillette de 3 ans à Rufisque


C’est dans la commune de Diameguene Sicap Mbao que les faits ont eu lieu ce dimanche. Un individu a tenté de violer une fillette de 3 ans en l’entrainant dans une maison abandonnée.

Les faits ont eu lieu à Darou Rahmane, le dimanche 10 mars aux environs de 17 heures. Les habitants de cette localité ont voulu lyncher un homme âgé d’une trentaine d’années. Ce dernier, qui est un étranger provenant de la sous-région, voulait avoir des rapports sexuels avec une fillette qui est juste âgée de 3 ans.

Le présumé coupable a voulu entrainer la fillette dans une maison abandonnée, qui est occupée les jours ouvrables par des forgerons. Un habitant du quartier du nom de Mamadou Diallo, témoin de la scène, a prévenu la tante de la petite. C’est en vitesse que le duo s’est rendu à l’intérieur du bâtiment.

Arrivés sur les lieux, Mamadou Diallo et la tante de la fillette ont aperçu l’individu qui avait baissé son pantalon, s’apprêtant à violer la petite fille. L’étranger a échappé de justesse à un lynchage, et a été conduit à la police où il est actuellement en garde à vue. 

2 commentaires:

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here

Pages