Meurtre d’un présumé homosexuel à Thiaroye-Gare - Doy Waar

Post Top Ad

Responsive Ads Here

lundi 18 février 2019

Meurtre d’un présumé homosexuel à Thiaroye-Gare


Une violente altercation a opposé 3 jeunes gens à un autre d’une trentaine d’années, qu’ils traitaient d’homosexuel à cause de sa démarche efféminée. Victime d’un traumatisme crânien au cours de cette dispute, le jeune homme a fini par rendre l’âme quelques jours plus tard.

C’est dans la rue que le trio de jeunes garçons a commencé à traiter le jeune âgé d’une trentaine d’années d’homosexuel à cause de sa démarche efféminée. Ce dernier, qui ne pouvait plus supporter les insultes a commencé à répliquer.

Des passants qui ont assisté à la scène ont séparé les protagonistes. Le jeune qui ne pouvait pas supporter d’être traité d’homosexuel a voulu de nouveau attaquer le trio. Dans son élan, il a perdu l’équilibre avant de se cogner la tête contre une grosse pierre.

C’est ainsi qu’il a été victime d’un traumatisme crânien, et conduit d’urgence à l’hôpital. Quant aux trois adversaires du jeune homme, ils ont vite fait de se fondre dans la nature.

Le jeune malheureux qui avait été traité d’homosexuel a fini par rendre l’âme quelques jours après son accident. Une enquête a été ouverte après les faits, et pour ce qui est des trois présumés accusateurs, ils sont toujours recherchés par la police de Thiaroye.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here

Pages