Un homme blesse gravement sa femme au visage avec des tessons de bouteille aux Parcelles Assainies - Doy Waar

Post Top Ad

Responsive Ads Here

samedi 19 janvier 2019

Un homme blesse gravement sa femme au visage avec des tessons de bouteille aux Parcelles Assainies



C’est à l’unité 3 des Parcelles Assainies que l’incident s’est produit. Un homme qui était enfermé dans sa chambre avec sa femme l’a poignardé avec des tessons de bouteille. Un acte horrible, comme en attestent les images. L’auteur de cette barbarie est actuellement en garde à vue, alors que son épouse est à l’Hôpital Principal de Dakar, luttant entre la vie et la mort.



À en croire les voisins du couple, la dame entretenait des relations amoureuses avec deux autres hommes. Hier soir, le mari qui revenait de son travail a demandé à sa femme de lui servir à boire.

Cette dernière lui a alors répondu qu’elle était fatiguée. Au même moment, son téléphone a sonné. C’était l’un des amants téléphone. Une dispute a alors éclaté et le mari s’est enfermé avec sa femme dans la chambre.

N’arrivant plus à contenir sa colère, il a fini par poignarder sa femme au cou et au visage avec un tournevis et des tessons de bouteille. Les voisins qui ont été alertés par les bruits ont réussi à forcer la porte.

La femme a été admise d’urgence à l’hôpital Principal de Dakar, alors que le mari est en garde à vue au poste de police de Golf.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here

Pages