Lou doy waar : Un professeur égorge sa femme à Bambey - Doy Waar

Post Top Ad

Responsive Ads Here

jeudi 15 novembre 2018

Lou doy waar : Un professeur égorge sa femme à Bambey


C’est le matin de ce jeudi que le professeur de SVT dans un lycée de Bambey, Saliou Ciss a reçu la visite de sa femme Amy Dieng. Cette dernière est dans un état de grossesse avancé.

Selon des témoins, le mari était en proie à des crises, et c’est la raison pour laquelle il n’est pas allé en cours depuis le début de l’année scolaire. Amy Dieng, sa femme ne vit plus avec lui à cause de son état de santé instable. C’est avec un coupe-coupe que Saliou Ciss a égorgé sa femme.

Les premiers secours alertés, n’ont pu constater que la dame couchée sur le lit de la pièce, tacheté de sang. Son mari tient dans sa main un coupe-coupe maculé de sang. Il est maîtrisé par des témoins avant que la gendarmerie ne soit alertée. C’est dans l’espoir de pouvoir sauver le bébé que portait Amy Dieng que cette dernière a été transportée vers le centre de santé de Thiadiaye.

Malheureusement, le nouveau né avait perdu la vie au moment où les médecins le sortaient du ventre de sa mère. Amy Dieng et son enfant ont été transportés à la morgue de l’hôpital de Mbour. Quant à Saliou Ciss, il a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Thiadiaye.      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here

Pages