Josh, 19 ans, meurt après avoir consommé pour la 1ère fois de la drogue - Doy Waar

Post Top Ad

Responsive Ads Here

mercredi 3 octobre 2018

Josh, 19 ans, meurt après avoir consommé pour la 1ère fois de la drogue


Josh Edwards, 19 ans, avait été retrouvé inanimé en mai 2017, gisant dans une rue de Bramley, au sud-ouest de Londres, en Grande-Bretagne. 

C'était un piéton qui avait fait la macabre découverte et qui avait donné l'alerte. 

Le jeune homme avait été transporté à l'hôpital à il est décédé à l'hôpital, une semaine avant son vingtième anniversaire. 

L'autopsie avait révélé que le jeune homme avait succombé à un crise cardiaque suite à une prise d’ecstasy et de cocaïne. C'était la première fois que l'étudiant prenait de la drogue. 

Le père de Josh, toujours meurtri par la mort de son fils, a décidé aujourd'hui de publier la photo de son enfant sur son lit d’hôpital juste avant de décéder, afin de sensibiliser les jeunes au danger de la drogue. 

"C’était un fils de rêve, nous sommes très fiers de lui. Quand je suis arrivé à l’hôpital et qu’ils m’ont dit que c’était lié à la drogue, je ne pouvais pas le croire." témoigne son papa. 

"Mon fils était étudiant ingénieur en mécanique et était très épanoui. Il s’est drogué pour la première fois et maintenant il est mort. Il ne méritait pas cette fin tragique, c’était horrible" a rajouté le père de famille. 

Après cet incident, la police de Leeds, en Angleterre, a arrêté six personnes ayant également consommé de la drogue le soir où Josh est mort. Cependant ces six personnes n’ont pas souhaité coopérer à l’enquête.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here

Pages