Est-ce qu’uriner dans la rue est à la mode au Sénégal ? - Doy Waar

Post Top Ad

Responsive Ads Here

mercredi 24 octobre 2018

Est-ce qu’uriner dans la rue est à la mode au Sénégal ?



Les sénégalais devraient avoir honte d’uriner dans les rues. C’est un acte qui est naturel chez les animaux, voilà que cela devient une habitude chez certains sénégalais. Je vous assure, j’ai même honte quelque fois quand je vois une personne du troisième âge se mettre en face d’un mur pour se soulager.

C’est un geste ignoble qui est aussi pratiqué par les chauffeurs de transports en commun. Il vous est sûrement arrivé de voir des taximen, à l’heure de la prière, prendre une petite bouteille remplie d’eau pour aller pisser sur le mur de la maison d’autrui.

Un apprenti de car a fait pire en pissant en pleine circulation, alors qu’il y avait un embouteillage. Il a agi comme si c’était un acte naturel. D’ailleurs vous pourrez voir à la fin de l’article une vidéo de la page Facebook de ‘’Luttons contre l’indiscipline au Sénégal’’.

Franchement des mesures doivent être prises, des peines d’amende salée doivent être imposées à ces animaux sur pied. C’est ce qui est de rigueur en France, et qui fait que personne n’ose uriner dans la rue, même en face d’un arbre.
Regardez la vidéo qui suit et faites moi part de vos commentaires.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here

Pages