Violente bagarre entre deux détenus à la prison de Kaffrine - Doy Waar

Post Top Ad

Responsive Ads Here

mercredi 19 septembre 2018

Violente bagarre entre deux détenus à la prison de Kaffrine



Les deux détenus Mor Ndao et Malick Seck en sont venus aux mains pour une simple histoire de rasoir et de savon. Le duo qui pourtant nouait une amitié s’est livré à une violente bagarre.

Les deux hommes ont eu une violente altercation en début de semaine au cours de laquelle Malick Seck avait gravement blessé Mor Ndao à l’œil. Pourtant, les deux codétenus avaient de bonnes relations. C’est une banale histoire de rasoir et de savon qui a mis le feu aux poudres.


En effet, Malick Seck qui n’éprouvait plus une grande amitié envers Mor Ndao est venu lui réclamer les deux rasoirs qu’il lui avait offerts. Ce dernier a voulu le lui rendre, mais à condition que Malick lui remette les deux savons qu’il lui avait offerts. L’altercation s’est terminée en une bagarre au cours de laquelle Malick a grièvement blessé Mor.

C’est pour le délit de coups et blessures volontaires que le prévenu Malick Seck a été mis aux arrêts à la prison de Kaffrine. Il a été déféré au parquet et sera jugé pour des faits similaires.     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here

Pages